Ign..art que je suis…   7 comments


 
L’autre dimanche, alors que je m’interrogeais devant cet échafaudage dressé au milieu d’une pelouse, jardin des Tuileries : "Mais qu’est-ce qu’on va construire à cet endroit ?"  , on me fit comprendre qu’il s’agissait en fait d’une oeuvre d’art exposées dans le cadre de la fiac 2009
 
 
 
 
Dont acte !
 
A quelques mètres de là, je m’arrête devant une autre oeuvre similaire mais cette fois entourée de métal et habillée d’un voile.
Je m’extasie en essayant d’apprécier à sa juste valeur l’ensemble  lorsqu’on me fait remarquer qu’il s’agit d’un échafaudage pour des travaux de rénovation d’une statue qui se trouve à l’intérieur ! 
 
 
 
Je n’y comprends plus rien.
Quelques jours à la montagne vont me faire le plus grand bien…
 
A bientôt !
 
 

Publié 27 octobre 2009 par lesbottieres dans humour

7 réponses à “Ign..art que je suis…

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. C\’est ça l\’art moderne ! Et si tu savais ce que j\’ai pu voir lors de notre "Nuit des Musées" ici !…D\’ailleurs tu peux aller sur le billet que j\’ai consacré à cette soirée, en septembre. Les bras m\’en sont tombés !

  2. et il y avait pire dans le jardin, enfin encore plus beau je veux dire…

  3. mais tu n\’as donc vu que des échafaudages alors ??? lol ! je crois aussi que l\’air de la montagne va te faire le plus grand bien ! bonnes vacances !!!! bisous

  4. l\’air des montagnes? t\’es sûr qu\’il n\’y aura pas d\’échafaudages…euh non, je voulais dire d\’oeuvres d\’art !!?

  5. en réponse à Dom Dom: comme aurait dit la Venus de Milo! c\’est ça l\’art!!! les bras tantombe!!!!PFFFF 🙂

  6. Voilà, tout le problème est là : il faut lire le mode d\’emploi avant d\’oser la moindre appréciation.Quoique….Après tout, si cet emballage te chatouille le sens esthétique, c\’est ton droit c\’est ton regard. Et tu ne serais pas le premier : songe aux emballages de Christo!Bises,Mo

  7. hihihihihi

Laisser un commentaire